Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZWINUZAB
ZWINUZAB
Archives
2 avril 2008

RELANCE RELANCE RELANCE .......

Salut les Gars ! ! !

Pour faire au plus simple mais aussi au plus vite, quels sont les Musiciens qui seront présents aux 3 dates suivantes ! Je suis désolé de vous demandez cela dans l'urgence mais ne voyant pas le quart des Zwin pointé le bout de son nez au répét ! Je ne peux faire autrement ! Après, que l'on me repparle de grosses prestations à 5000 euros ou encore d'un nouvel enregistrement de CD, foutaizzzzze ! Un groupe çà s'entretien avec des nouveaux morceaux et "la fibre" ! Un de ces jour sy'aura plus rien, les copains !

Pour vendredi 4 avril pouvez-vous me confirmer vos présences :

* samedi 19 avril animation musicale rue d'Ypres Braderie de 11h à 14h

*Jeudi 1er mai (ascension) inauguration Ducasse rue de la Gare Bailleul de 14h à 15h

*Samedi 3 mai animation musicale rue de la gare en Matinée durant la braderie Rue + cafés

Merci, Chef Chaudar

Publicité
Commentaires
T
Salut Po'<br /> voici mon adresse : traisnelalex@yahoo.fr
M
Chef chaudar,, Je répond à ta relance mais sa n'a aucun rapport, j'ai récuperée mes ancienes photos et j'ai des photos 2007 insolites avec les zwins par contre, j'ai pommée ton adresse Mail :s<br /> A bientôt
Publicité