Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZWINUZAB
ZWINUZAB
Archives
10 avril 2009

RDV ZWINS‏

Salut les ZWINS, les affaires reprennent!

Après le COUS COUS froids, (Merci Jean LOU LOU) parce que les sandwichs froid de l'année dernière c'était moins grave...

Presmeques ville sinistrée ou il n'y a pas le gaz ni l'électricité pour faire chauffer les couscous. MERCI Jean oiu oiu.

On a tout de même bien rit avec les deux vieux du muppet show des Téméraires.

Quelques nouvelles du front des sorties printanières.

Au fait, les repets ont repris une semaine sur deux en clignotant par intermitance. Prochaine : Mardi 14 avril et je serais là avec mes oeufs.

1) Le QUINZE Bailleullois joue la montée en Honneur face à maubeuge le dimanche 19 avril à 15 h à Bailleul.

Ils nous demandent si nous voulons annimer le bord de la touche pour mettre la pression à Maubeuge....ensuite ils nous servent les pressions qu'on aura mis. Avis au amateurs en musiciens libres.

2) Incontournables et obliatoire : la ronde des géants de Nieppe le Dimanche 26 avril.

Nous sommes programmé et sur l'affiche du défilé entre un Géant et, accrochez vous bien,..... suspens...................................je vous le dis dans l'mille,.................... n'allons pas par quatres chemins parce que ça vaut l' détour, ...........................roulements de tambours (Sam et Gaël)  ...................n'ayons pas  peur des mots................ l'émotion me gagne....................................Je serais Bref...............      LES MAJORETTES DE NIEPPE. J'y crois pas!

Je vous joins le programme comme preuve, Crotch prends ton loup on ne sait jamais des fois qu'il y aurai une film amateur à faire.

RDV 13h30 à nieppe pour la mise en place.

Je vous fais un TOPO complet à la répet mardi. Merci de me répondre, je dois donner le nombre pour la collation finale.....

3) Sortie pour les Quatres jours de dunkerque le 9 mai 2009 de 11h30 à 17h30.

J'ai eu le maire de Boscheppe, il nous file 300€, des bières, et à la fin on aura le droit d' aller faire pipi avec les coureurs dans des petits tubes en plastic.

C'est tout pour aujourd'hui, à Mardi, la suite au prochain numéro

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Nous sommes une assoce récemment créée sur Béthune en vue d'animer la vie rugbystique de la ville tout au long de l'année.<br /> Cela passe notamment aussi par l'animation les jours de match.<br /> J'aurais aimé savoir sous quelle condition la bandas pourrait venir un dimanche apres midi mettre un "peu le feu" autour du stade.<br /> Notamment un Béthune-Armentières le 3 octobre...<br /> Merci d'avance<br /> Jérôme
Publicité