Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZWINUZAB
ZWINUZAB
Archives
24 janvier 2008

un festin de roi

                                                Salut les Zwins,

Nous avons eu une nouvelles idée mardi dernier à la répétition .Pour le samedi 2 fevier au midi plutôt de manger n’importe quoi, n’importe comment……nous allons aller au cheval blanc où nous irons nous mettre les «pattes de cochons »à table………….cool !…….pour un festin de roi .IL  y a une formule  à 10€ avec 1 boisson .

                                 Voici les plats : 

                        .ragoût de mouton à l’ancienne

                        .Chili con Carne complet rattez

                        .Bœuf Bourguignon

                        .Potje vleesch maison

                        .Jambon braisé sauce madère

                        .Poule au riz

                        .Carbonade flamande

                        .Steack frites

    Confirmez moi votre présence et merci pour votre réponse très très rapide.

                                              Jeanouioui

E-Mail:jeanlouisa59@hotmail.com

Publicité
Commentaires
D
et des frites de chez allègre c'est pas n'importe quoi monsieur ! mais j'pourrais pas venir quand meme désolé par contre j'serais à l'acceuil des scottish chez marie et rudy !
C
Moi j'était le premeir a repondre au mail de jean lou ^^ dc l'apéro est pour moi lol
J
moi je suis le second qui seras le 3ème pour 3 apéro
T
Chef Chaudar ! Je suis le premier à répondre donc 1 second apèro gratuit !<br /> Qui sera le 2ème pour 2 apèro gratos !
Publicité