Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZWINUZAB
ZWINUZAB
Archives
5 mars 2008

SORTIES ZWIN !! ! ! ! ! mars - juin 2008

SALUT LES ZWIN ! le carnaval est déjà loin derrière nous mais les prochaines sorties Extra arrivent à grands pas ! Pour ceux qui le souhaitent nous sommes cordialement invités à explorer les limites de nos instruments ! Wa c'à va donné çà ! lors de diffèrentes prestations Zwinuzantes, les Voici :

samedi 29 mars de 10h à 12h à l'école de Premesques ! 6/7 musicos, pour Thierry Terrier Animation Carnaval à l'école. Retour pour le début d'Après-midi, Promis !
Contact Thierry terrier, ce dernier est venu en personne nous le demander à la répét !Sympa

Semaine de 1er Mai jeudi et samedi : Inauguration et Animation Ducasse de la rue de la Gare à Bailleul. Comme d'Hab', la totale Bibine et petite restauration ! Et pourquoi pas le cheval Blanc ou chez Pouce Houblonnière

Samedi 9 mai : Mariage de WILFRIED ! Un pote à Pierrot, Rougeot et moi du Rugby ! Invitatoion au vin d'honneur ! Mobilisons-nous, cela risque d'être très très très chaud ! En plus y'aura des chanteurs !

Dimanche 18 mai : JOURNEE SANS MOTEUR à Bailleul, grand place Animation musique sur terraces et jardin public, durant l'Après-midi ! Contact : Mon Boulot !
Cette journée remplacera la Fête des épouvantails qui ne reverra le jour qu'en juillet 2009 ! Donc pas cette année !

Fin Juin : REMEMBER ZWUYTPEENE ! Et oui ! une fois n'est pas coutume ! souvenons-nous de ce grand carnaval de Zwuytpeene, avec la Bande à Pierrot ! Grande partie de poillade dans les deux bistrots !
A NE PAS MANQUER AVANT LES GRANDES VACANCES

Samedi 28 juin : JOURNéE DU RUGBY ! Comme l'année dernière, animation aux alentours de 18h jusqu'à pas d'heure ! A la BODEGA de l'an passé ! éNNNNOOOOrmmme ! Hein jean OUi OUi et Creutch, enfin, j'éto pas mieux ! A renouveler ! !!

JE ME JOINT AUX ZWIN QUI ONT EU CES DEMANDES DE PRESTATIONS POUR VOUS DEMANDER D'être présent le plus possible lors de ces sorties !
Si j'ai oublié une sortie, faites le moi savoir en laissant un commentaire !

Musicalezwinement votre !
cIAO LES gARS § !

Chef Chaudar

Publicité
Commentaires
P
Pour l'instant je compte les présents comme suit<br /> Votre serviteur,vincenstage, jean oui,crunch,chaudard dit chef (sauf si il n'est pas là parce qu'y sait pas si y bosse), alaincordéon,chti bass qui ne révisera donc pas son bac ce soir là, fabien dit 'la trompette qui bourgeonne', ça c'est pour les sûr ou presque donc 8 mais pas de caisse claire.<br /> <br /> pour les peut être: bébertrand dit 'j'sais toujours quoi à la dernière minute'qui dit que son sax est en réparation est qu'il viendra si il est réparé, Sammmy mais ça dépend de scouby ou je ne sais plus mais si y a moyen y vient, greg et peul mais ils n'ont pas confirmé,Gaël dit 'peche chasse et tradition' mais ça dépend du gibier, et peut être qu'on pourra dire "tiens v'là gégenne qui s'amène".<br /> <br /> pour les ch'ui pas là: hyarrys,(à non ça c'est une bagnole)donc arisss et bisss qui bosssent.<br /> <br /> Donc toujours pas de caisse claire.<br /> <br /> Reste les zautres à recontacter .....surtout Bob le tambourineur .....Histoire d'avoir une caisse .<br /> <br /> rendez vous chez péro pour l'apierrot à 17h00.<br /> mise en place à la salle à 17h 45 au plus tard départ du cortège 18h00 fin vers 19h 19h30<br /> <br /> il y a un repas après et soirée danssante jan oui oui et chrotch restent avec leurs familles avis aux amateurs (réponse mardi 11 à la répet au plus tard; PAF 12 €)<br /> <br /> au fait, mardi c'est le 11 mars j'ai 38 ans, j'amène mon pac.
P
Alex t'as recu les photos de l'intronisation ?<br /> j'te les ai envoyées par Mèle ^^
D
combien on se fait a chaque sortie ?<br /> à Dunkerque j'ai vu un nouveau jouer pour moi mais cro cher !!! mais cro bô !!! mais cro cher !<br /> je ferai le max de sorti mais pour l'instant j'note tout su'mon ti calpin ! <br /> j'espère qu'o sorties on ne sera pas que 4 ou 5 !!!?<br /> a bientot et j'suis presser de jouer de nouveau !!!
C
je serait présent a tout apart le 1er mai car nous avaons une sortie avec l'harmonie mais si je rentre asser tô je vous rejoindrer <br /> <br /> sa va fair du bien toutes ces sorties ^^ je suis impatient <br /> <br /> <br /> sinon alex je pens que tu a oublier de citer la sortie du 15 mars a straezel
Publicité